perimetre-seo

7 techniques SEO essentielles

Décidez des mots-clés que vous voulez cibler

Ne le faites pas – vous ne devez utiliser les mots-clés qu’une seule fois dans la balise titre, une fois dans la balise titre, une fois dans la balise titre, une fois en gras, puis tirez pour que la densité soit entre 5% et 20% . Les mots-clés doivent également être stratégiquement placés sur l’ensemble de votre site Web. Placez-les à tous les endroits. Plusieurs moteurs de recherche reconnaîtront le bas de la page ou le texte/liens de la barre latérale et les ignoreront, car de nombreux concepteurs de sites Web chargeront certaines sections avec encombrement.

Title Tag

Lorsque nous parlions de technique de référencement, la balise Title est l’une des meilleures et des plus puissantes balises que vous pouvez utiliser. Chaque page devrait avoir sa propre balise de titre, chaque balise devrait inclure le mot-clé que vous ciblez, ainsi que les sous-mots-clés associés au mot-clé principal que vous cherchez à générer du trafic.

Attribut ALT

perimetre-seoCes étiquettes sont le plus souvent ignorées complètement. Qui aurait cru que les balises, qui étaient destinées aux navigateurs texte parce que les images ne s’affichaient pas dans les navigateurs texte, feraient partie d’une technique permettant d’augmenter la densité de mots-clés d’une page Web. Vos mots-clés principaux doivent être inclus dans certaines balises ALT – soyez prudent, si vous en faites trop, vous risquez d’être banni et votre RP pourrait chuter.

Popularité des liens

La popularité des liens est l’outil de référencement le plus puissant, (sans doute, bien sûr). Typiquement, un site Web doit avoir un lien vers lui, afin d’être regardé par les araignées. Cela signifie que vous devriez avoir au moins 1-2 liens entrant dans votre site à partir d’un autre site Web qui a été visité par les araignées par les moteurs de recherche. L’augmentation du Page Rank, dépend du nombre et de la qualité des sites qui sont liés au vôtre. Les mots-clés devraient être dans les liens, ainsi que les sous-mots-clés. Gardez les liens courts ; ceci crée un mot-clé facilement lisible pour que les moteurs de recherche puissent le reconnaître.

Taille de la page

Faites de votre mieux pour garder votre page Web de plus de 5k et de moins de 15k en taille. J’en ai juste conçu un qui est proche de 53k, c’est surtout à cause des images et d’un fichier flash qui est utilisé, règle générale. Regardez Yahoo ! et Google, ce sont quelques-unes des pages de chargement les plus rapides, et les plus populaires, les gens n’aiment pas attendre, même si vous avez des graphiques et des images cool. La vitesse de votre page Web est importante : les robots seront en mesure d’animer votre page Web plus rapidement et plus facilement.

Thème riche en contenu

Les moteurs de recherche regardent les thèmes plutôt que les mots ou les images. Le contenu est roi je sais, on l’entend beaucoup, mais c’est vrai ! Les pages Web doivent avoir un contenu en rapport avec le marché ciblé. Lier vos visiteurs à d’autres contenus de valeur et connexes au sein de votre propre site. Plus il y a de pages, mieux c’est. Un bon outil que j’ai trouvé pour vous montrer l’information Ubbersuggest. Il montre toutes les informations vitales de votre site web

Liens croisés à l’intérieur de votre propre site

Vous comptez sur d’autres pages liées dans le vôtre afin d’être indexé ; il en va de même pour toutes les pages à l’intérieur de votre site. Tout nouveau contenu devrait être facilement accessible à partir de 1 à 3 pages de contenu. Un lien vers votre page d’accueil principale ou vers une vitrine vous permettra d’être indexé plus rapidement et d’obtenir un meilleur Page Rank.

mdev2013

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *